1.4.06

Le Samedi 1er Avril

Le soleil se lève sous le signe du printemps aujourd'hui, à part une petite averse en milieu de matiné, rien ne c'est mis entre nous et le beau temps !

Je me demande si Alyssia ressent la bonne humeur qui règne dans les rues, si elle ressent le sourire des gens, les vagues s'abattant sur les rochers ou encore les cris des mouettes. Je n'en sais rien ! Par contre, Maman, elle, ressent de plus en plus sa petite fille bouger, mettre des coups de pieds, monter en haut, se mettre sur les cotés, elle n'arrête pas ! peut être sent-elle toute l'agitation du moment.

En effet, nous préparons à grand pas l'arrivée de ce petit être qui malgré sa petite taille prouve déjà beaucoup qu'elle existe ! Hier, j'ai posé ma main sur le ventre de la Maman pour la sentir, puis, plus rien ! j'ai donc retiré ma main et... elle est revenue, j'ai remis ma main et, plus rien, partie... à ce moment precis nous avons pensé qu'elle voulait jouer à cache cache avec son Papa, alors à mon tour je me suis caché sous les draps et posé ma main de l'autre coté, il est clair que si elle commence à jouer avec moi elle n'a pa fini !

La Maman, elle, s'est balladé toute l'après midi le ventre à l'air sous le regard des promeneurs, fière d'exposer au monde entier sa reussite, respirant des bouffées de printemps, melangées à des embruns d'ocean, je suis sûr qu'Alyssia ressent le bien être de sa Maman et vice et versa.

Aucun commentaire: