29.2.08

Lundi 25 Fevrier 2008

J’attends mon frère ma Mamie et mon Papi !
En attendant, je goute car c’est bon le gâteau au chocolat.
Ho ca frappe à la porte !
C’est mon frère chouette !
C’est lui mon frère !
J’ai fais des gros câlins à ma mamie !
A mon Papi aussi !
J’ai gouté des nouvelles choses que je ne connaissais pas, hum c’est bon ce jus de fruit c’est quoi ?
Carotte, fraise, framboise, tomate, Hum j’adore !
OUAHH c’est trop bon la vache ! J’en reste sans voix, bouche bée, clouée !
Le matin, je me réveillais a coté de mon frangin, ne le dites pas mais il a détesté qu’on le prenne en photo avant qu’il se réveille.

Il m’a lu des histoires, il a joué avec moi et fait attention a ce que je ne me fasse pas mal, c’est un chouette grand frère, le meilleur je dirais, oui c’est normal c’est mon frère !
Après, il y a eu un poney qui s’est baladé dans notre jardin, je vous raconte pas ! J’ai cru au début que j’avais de la température et bien non ! je l’ai touché, je n’hallucinais pas, ca me rassure !!
Oups ! je parle beaucoup peut être. Bisous mon frère, bisous Mamie, bisous Papi. La semaine prochaine Mamie Pierrette et tata Rachel avec mon cousin Rayan !

Aucun commentaire: