15.2.08

Lundi 11 Fevrier 2008

On a été joué avec Papa & Maman dans un parc ou il y avait des animaux, je me suis bien amusée au toboggan.

Il faut dire que c’est chouette d’être en hauteur et de voir Maman en bas toute petite.
Après j’ai cueillis une fleur pour Maman….
…Tiens Maman c’est pour toi !
C’est vrai qu’elle me va bien cette fleur non ?
Après j’ai mis le pull de Papa ca me fait rire de mettre les vêtements de mes parents ils sont trop grand pour moi, c’est drôle !
Après je suis tombée malade ! Mes parents ont prit grand soin de moi, si bien que, quand j’ai été guéri, j’en ai pris l’habitude ! C’est sur que c’est bien d’être chouchoutée !
Maintenant je mange toute seule comme mes parents que j’observe au cours de nos repas en famille !
Je m’applique, je vous assure, j’essaye de faire au mieux !
Même si des fois je loupe la bouche quand même, et bien je me ressaisi et j’y arrive !
Allez gros bisous à tous !!!!

Aucun commentaire: