9.1.08

Mecredi 9 Janvier 2008

Ca y est me voila de come back enfin ! Je vous ai manqué ? Mon déménagement s’est très bien passé, un grand merci à mon copain Benji pour son aide dans ce grand chambardement.
Ma nouvelle maison me plait bien, il y a une mezzanine ce qui me permet d’observer ce qui se passe en bas …Heu oui il n’y a pas que moi !
Sinon j’ai un tas de choses à vous dire vous n’imaginez pas ce qui s’est passé pendant ces quelques semaines !
Déjà il parait qu’il y a un drôle de Monsieur qui se balade en traîneau et en tenue rouge dans le monde pour distribuer des cadeaux aux enfants sages. Connaissant mes parents, au début je ne les ai pas cru et puis …
C’est vrai, je vous assure ! Quel étonnement au matin à mon réveil, de voir tous ces cadeaux que le Papa noël m’a apporté !
J’ai eu une drôle de radio qui chante, fait la fête et bouge dans tout les sens !
Un mouton lumineux le soir et puis ça c’est quoi ?
Des bonhommes avec un truc au fond ! Qu’est que c’est ?
Une balle chouette !
Un train avec pleins d’animaux qui chantent c’est super cool ! ça me plait cette histoire de Père Nöel
Quelle fin d’année je vous raconte pas j’ai souhaité la bienvenue à tous mes jouets !
Bon aller je vais me reposer un peu sur mon fauteuil ça m’a crevé tout ça !

Nöel 2007 a été formidable vivement le prochain !De bon pied ! Je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2008 et mes parents se joignent a moi !
















Aucun commentaire: