28.11.07

Lundi 26 Novembre 2007

Cette semaine on a beaucoup préparé notre déménagement. Car en effet, Samedi nous partons de notre chère petite maison pour une maison plus petite mais mieux chauffée. Car c’est vrai que malgré l’amour que nous lui portons, cette maison est mal isolée et pas très pratique, nous n’avons aucun regret si ce n’est que c’était chez moi et que je la connaissais vraiment bien cette maison, mais bon moi ma maison a moi c’est Papa & Maman et voila ce qui est important.
Heu qu’est ce que je voulais dire déjà ?
Ha oui c’est vrai !
Je sais pas quoi choisir comme DVD c’est un enfer a vivre il y en a de trop !
De toutes façons ce n’est pas grave parce qu’il faut que je prenne le bain d’ailleurs…
Après je joue avec Iris notre chat que j’adore je lui courre après dans la maison et elle se sauve… elle est dure a attraper croyez moi !
Ma Mamie est arrivée aujourd’hui, je suis contente de la voir je lui fais des câlins et des blagues j’adore ma Mamie !
Heu oui là faudrait me laisser s’il vous plait !

Aucun commentaire: