16.12.11

Juillet 2011

Allez ont est partie en Vacances ! après autant de route ont est en fin arriver maintenant il faut s’installer


Matinée Piscine !


Journée maquillage !


Soirée rock avec Papa !


Ca commence toujours pareil au debut c'est une petite balade au bord de mére et...


Finalement j'ai finie en slip !


Un petit couchée de soleil !


en faite j'aime bien mes vacances


c'est quoi tous ce monde ?


Aujourd'hui c'est au courses mais pas pour manger celle pour les chevaux ! aller avance j'ai parier deux sucettes sur toi !


En plus ici ont peut faire du poney !


Aller papa grimpe n'est pas peur je maitrise grave !


Une bonne simulation de course ça m’éclate !


En France il pleut un peux partout mais en Normandie il pleut partout un petit peux !


Aujourd'hui c'est mont St Michel !


A chaque coins de ruelle il y a un truc a voir !


C’était sympas cette journée !


Après tous ça des bonnes moules frites !


Après midi a la ferme !


Trop mignon ce petit veaux !


Aujourd'hui c'est zoo !


Génial des makis en liberté !


J'aime pas trop avoir un singe derrière moi !


Oula il me veux quoi ce pingouins la ! chui pas très rassurer !


Et puis j'ai rencontrer une copine de papa à Dijon ou ont as passer une nuit ! J'ai bien vue que Papa aimer bien sa copine Élodie !


Après une si longue route rien ne vaux le confort d'un bonne hôtel !

Aucun commentaire: