29.10.07

Lundi 29 Octobre 2007

Cette semaine mes parents m’ont emmené dans un endroit où il y avait pleins de jouets et pleins d’enfants. Au début ! J’ai un peu pleuré et puis très vite j’ai observé, écouté et joué. Faut dire que c’est un peu comme la caverne d’Ali Baba sans les quarante voleurs.
Mais c’est Papa & Maman qui sont la bas !

Hooo la joie que j’ai eu de les revoir je ne vous raconte pas !

J’ai regardé Papa droit dans les yeux et je lui ai dit « hé Papa c’est quoi ce délire ? » et il m’a expliqué que pour moi c’était bien que je vois d’autres enfants et que je fasse confiance à d’autres adultes, afin plus tard d’être plus sociable avec les autres.
Alors tout s’est arrangé devant un bon dessin animé.
Mon frangin est arrivé samedi ! Mon Papa & ma Maman se sont battus pour le faire venir ça à été dur mais pour moi et lui ils l’ont fait. Et je suis contente de voir mon frère.


Haaa sacré frangin !

Minuit va de mieux en mieux mais on n’a toujours pas trouvé de gens pour le prendre. Il s’accroche au radiateur quand il est allumé.
Bon aller je vous laisse y a une partie de Mario qui commence en famille !!!

BISOUS FORT !

Aucun commentaire: