24.10.06

Lundi 23 Octobre 2006




Sommes nous fier de notre fille ? Non ! Enfin pas plus que les autres du moins ! Bon c'est vrai qu'elle est quand même belle non ? Plus que les autres ? Un tout petit peu plus, de pas grand chose vraiment ! Enfin nous reconnaissons que ce petit bout de choux est vraiment adorable ! Mais on ne dit pas ca parce que c'est notre fille et que nous sommes ses parents. Je suis sur que si l'on compare les photos de la semaine dernière on peu s'apercevoir qu'elle a beaucoup changé ! Dans deux semaines je vous enverrais les photos de son premier scooter.




Donc Mercredi c'est le grand jour ! nous mettons nos vies entre les mains d'un pilote d'avion que nous ne connaissons pas et nous prenons la direction du Var, où nous allons passer quelque temps dans la famille de la Maman. Ce qui va donner la chance à Alyssia de faire connaissance avec ses cousines, Margaux & Maëlline. Ainsi que sa Tata & son Tonton, Anne-Gaëlle & Fred, et puis revoir son frère Morgan ainsi que son Papy & sa Mamie. Bref, de grandes vacances en famille que je ne louperais pas de mitrailler pour le plus grand bonheur de nos souvenirs.


16.10.06

Lundi 16 Octobre 2006



2eme visite médicale pour Alyssia et 1er vaccin ! Aïe ! Ca pique, mais elle n'a pas trop pleuré c'est sur que ca surprend surtout quand on ne s'y attend pas. La Maman est sortie au moment de la piqûre, mais malgré la porte qui séparait la salle de torture et la salle d'attente, la Maman a du avoir encore plus mal qu'Alyssia.




Après l'effort, le réconfort et un gros biberon s'annonce dès son retour à la maison. Alyssia est en grande forme peut être même un peu trop, c'est sur qu'il va falloir qu'on fasse attention avec la nourriture Alyssia est un peu gloutonne.






La semaine prochaine Alyssia va prendre ses premières vacances et donc son premier avion (Esperons que ce ne soit pas le dernier) Je dis ça car le Papa déteste l'avion, en fait ! ce n'est pas l'avion qu'il déteste, c'est le pilote. C'est vrai à prêt tout, je le connais pas ce type pour quelle raison je devrais lui faire confiance !!!!! (suite au prochain épidode.....si on rentre vivant !!!)

14.10.06

Lundi 9 Octobre 2006





Hallucinant !!! Tout simplement hallucinant ! Elle grandit à vue d’œil, chaque heure, chaque seconde, à peine nous venons de la coucher qu’elle a déjà grandit. Le temps de ramener ses affaires du magasin et elle ne lui vont plus ! Le temps de mettre un body avec toutes ces pressions et hop ça lui va plus. Notre fille est belle nous en sommes très fier ! Elle nous fait des sourires, nous fait la fête quand nous allons la chercher, elle nous dispute même quand nous mettons du temps à arriver. Elle nous parle ! enfin essaye de nous parler. Ses yeux sont bleus et selon notre médecin devraient le rester vous imaginer ça ? Une brune aux yeux bleus ! Catastrophe pour le Papa ! il va avoir du mal avec les garçons. Que du bonheur avec Alyssia, elle est vraiment adorable, notre amour est immense et grandit chaque jour.

3.10.06

Lundi 2 Octobre 2006



Veuillez nous excuser pour cette interruption d’article, mais des vacances et un changement d’opérateur Internet sont à l’origine de notre absence.
Je connais la question qui vous brûle ! Comment va t’elle ? Qui Alyssia ? Mais elle va absolument bien, la bonne question c’est comment vont les parents ? Usés ! Exténués ! Fatigués ! Cassés ! Sur les rotules ! HS ! Capoute ! Mort ! Si vous connaissez d’autres synonymes n’hésitez pas ! Comment une petite chose comme Alyssia peut fatiguer deux grandes choses comme nous ? Enfin malgré tout nous ne pouvons nous empêcher de la serrer fort contre nous et de lui donner autant d’amour. Nous avons remarqué qu'Alyssia nous disputait quand nous n'arrivions pas assez vite et idem pour les biberons qui des fois mettent plus de cinq minutes a se préparer. Elle a adopté définitivement le biberon, en effet, le lait arrive beaucoup plus vite et maintenant elle refuse cordialement la tétée. Ses sourires inondent de plus en plus notre maison et nous rend de plus en plus fier, son visage se dessine un peu plus chaque jour et nous laisse imaginer son visage de petite fille, elle est réellement de plus en plus belle.